COVID-19

Pendant cette période de trouble liée au confinement pour lutter contre le COVID-19, en premier lieu, Le PC Déglingué encourage l’ensemble de la population à respecter les règles qui nous permettront de sortir le plus rapidement possible de l’ornière.

Aussi j’en profite pour apporter mon soutien à tout le personnel médical en première ligne, mais aussi à toutes celles et ceux qui œuvre pour que les secours, l’assistance aux personnes et l’approvisionnement des produits de première nécessité puisse avoir lieu.

Pour ma part, et conformément aux directives gouvernementales, je reste disponible afin de permettre à tous ceux qui en ont besoin pour dépanner en atelier ou à distance vos équipements informatiques, ou pour trouver des solutions vous permettant de travailler à distance.

Bien entendu, les conditions d’intervention doivent être adaptées afin de respecter la sécurité de tous et ainsi ne pas favoriser la contamination. Dans ce cadre, je n’interviendrai sur site que dès lors qu’il s’agira d’un besoin impérieux, soit pour rétablir un accès au télétravail ou bien pour mettre en place une solution vous permettant de maintenir le contact avec vos parents éloignés (dès lors qu’il n’est pas possible de le faire à distance). Dans ce cas, il sera nécessaire de limiter le nombre de personnes à un seul individu et de vous munir d’un masque.

Voici des outils gratuits permettant de réaliser des interventions à distance.

Teamviewer

Google Remote Desktop

Pour les matériels nécessitant des réparations en atelier, afin de limiter les risques, ceux-ci devront être déposés rapidement dans mes locaux (sans échanges contrairement à mes habitudes), où ils seront réparés ou remis en service. Lors du retrait vous aurez plusieurs moyens de règlement (espèces, chèques, CB, ApplePay, GooglePay, etc..).

La période confinement risque d’être très longue mais Le PC Déglingué s’efforcera d’être à vos côtés pour vous aider à passer celle-ci dans les meilleures conditions.

Restez chez vous !

A très bientôt !

Thierry

1 thought on “COVID-19”

Les commentaires sont fermés.